Seville Travel Guide Guía turística de Sevilla Informaţii turistice Sevilla Informazioni Siviglia turismo Sevilla Hauptstadt Information Tourismus Costa del Sol Andalusien Przewodnik po Sewilli Туристический справочник Севильи Guide touristique de Séville Toeristische gids van Sevilla Toeristische gids van Sevilla Sevilla Rejseguide Turistický průvodce Sevillou Informação Sevilla turismo Туристически справочник на Севиля

Séville


 


Séville

Casa Robles
Type: Menu varié
Adresse: Alvarez Quintero, 58 Séville 41001 tel: 34 95 421 3150

Plus de 100 plats et 40 desserts vous sont proposés dans les menus exclusifs de cet élégant restaurant de Séville, y compris les desserts servis au mariage de la princesse Elena qui fut célébré à Séville. L’établissement jouit d’un grand prestige parmi les visiteurs et les gens du coin. Vous pourrez y déguster la soupe de poisson style andalou, le bar aux oranges, le merlu au four agrémenté de jambon serrano, et un grand choix de poissons frais. La liste de desserts est vaste et très alléchante.

La Isla
Type: Restaurant de poisson et fruits de mer
Adresse: Calle Arfe, 25, Séville 41001 tel: 95-421-2631

Il comporte deux grandes salles de restaurant de style andalou (murs recouverts de plâtre, céramiques au sol, des objets appartenant à des toreros en guise de décoration). Les spécialités incluent le rouget, le turbot rouge, le merlu aux jeunes légumes, l’espadon et les bernaches. La présentation des plats est magnifique et le service excellent. Il est recommandé de réserver à l’avance et de porter une tenue soignée.

La Judería
Type: cuisine espagnole, andalouse
Adresse: Calle Cano y Cueto, 13, Séville 41004 tel: 95-441-20-52

La Judería est un restaurant espagnol moderne, qui propose pourtant des plats traditionnels tels que l’agneau rôti et la cassolette de riz. Vous y trouverez aussi une grande variété de poisson frais. C’est un restaurant chic de Séville.

Il est recommandé de réserver à l’avance.

Les Petxines
type: cuisine Méditerranéenne
Adresse: Verdaguer 16

Son menu change en fonction des saisons, de l’inspiration, et de la disponibilité des ingrédients sur les marchés du coin, mais vous y trouverez toujours du poisson frais et des fruits de mer de premier choix ( petxines en Catalan), comme le suggère le nom du restaurant. Ses meilleurs plats incluent plusieurs types de soupes de poisson, certaines accompagnées d’un confit de citron et de ravioli aux crevettes, et un ragoût de poisson et de fruits de mer qui est particulièrement savoureux. Les gastronomes apprécieront les savoureux plats de pigeon, certains farcis de foie gras, que l’on trouve quelquefois au menu.

retour en haut de page

suivant  

Conditions d’utilisation de ce site: bien que tout effort ait été fait pour garantir l’exactitude des informations contenues sur ce site, Malagainformation.com ne saurait être tenu pour responsable du contenu et décharge toute responsabilité des dommages ou préjudices subis par l'utilisateur consécutifs à l'accès au serveur ou à l'utilisation des informations et des applications du site.


 
Aprender español en España
    Cours d’espagnol en Espagne  


Carte de Séville
 agrandir  

 

 

Introduction | Histoire de Séville | Informations utiles | Cartes de Séville | Le temps à Séville | Moyens de transport | Monuments de Séville

Musées de Séville | Vie nocturne à Séville | Province de Séville | Restaurants | Tienda Bicicletas

Seville Travel Guide Guía turística de Sevilla Informaţii turistice Sevilla Informazioni Siviglia turismo Sevilla Hauptstadt Information Tourismus Costa del Sol Andalusien Przewodnik po Sewilli Туристический справочник Севильи Guide touristique de Séville Toeristische gids van Sevilla Toeristische gids van Sevilla Sevilla Rejseguide Turistický průvodce Sevillou Informação Sevilla turismo Туристически справочник на Севиля

Seville


 


Restaurants

Casa Robles
Type: Mixed Menu
Address: Alvarez Quintero, 58 Sevilla 41001 tel: 34 95 421 3150

There are more than 100 dishes and 40 desserts on the exclusive menu at this elegant Seville restaurant, including the dessert served at Princess Elena's wedding in Seville. This restaurant is praised by locals and visitors alike. You can enjoy such dishes as fish soup in the Andalusian style, lubina con naranjas (whitefish with Sevillana oranges), hake baked with strips of Serrano ham, and many kinds of fresh fish. The dessert list is long and very tempting.

La Isla
Type: Seafood Restaurants
Address: Calle Arfe, 25, Seville 41001 tel: 95-421-2631

This choice is in two large Andalusian dining rooms (thick plaster walls, tile floors, and taurine memorabilia). Specialties include turbot, red mullet, hake with young vegetables, swordfish and sea barnacles. Dishes are cooked very well and service is excellent. Reservations and smart dress attire are recommended at this stylish Seville restaurant.

La Juderia
Type: Spanish, Andalusian
Address: Calle Cano y Cueto, 13, Seville 41004 tel: 95-441-20-52

La Judería is a modern Spanish restaurant. Yet, it still offers traditional dishes such as roast lamb and cazuela de arrozm, as well as a variety of fresh seafood selections. A stylish Seville restaurant.

Reservations are recommended.

Les Petxines
type: Mediterranean
Address: Verdaguer 16

Her food varies with the season, her inspiration, and the availability of ingredients in local markets, but you can always expect superlatively fresh fish and shellfish ( petxines in Catalán) after which the restaurant is named. Her best example includes several versions of fish soup, some of them with a confit of lemons and shrimp-stuffed ravioli, a ragout of fish and shellfish that's extremely succulent. Meat-eaters appreciate the flavorful versions of pigeon, one of them stuffed with foie gras, that sometimes appear on the menu.

back to top

next  

Disclaimer: We've tried to make the information on this web site as accurate as possible, but it is provided 'as is' and we accept no responsibility for any loss, injury or inconvenience sustained by anyone resulting from this information.


 
Learn Spanish in Spain
If you want to combine your Spanish courses and the Spanish culture, the Intensive Spanish courses Spain will provide you with effective Spanish skills. Learn Spanish Spain  


Sevilla maps
 view enlargement  

 

Introduction | Seville history | Useful information | Seville Maps | The weather | Getting around | Seville Monuments | Seville Museums

Nightlife in Seville | Seville province | Restaurants | Learn Spanish Fast